THOMAS BOUDEVILLE

Passionné de sports, il a le plaisir d’accompagner plusieurs dirigeants d’entreprises (TPE, PME, CAC40), dans différents domaines d’activités
(luxe, événementiel, gastronomie, agro-alimentaire, industrie, transport, automobile…) dès le début de sa carrière après un
MBA en management & marketing option sport, un diplôme en négociation et une maîtrise en sciences-politiques,
ce qui lui confère une vision stratégique aiguisée.

Très apprécié pour son expertise auprès de ses différents interlocuteurs et suite à plusieurs succès, il a choisi de mettre à votre disposition ses compétences et son réseau, nés de plus de 10 ans en organisation d’événements, stratégie  &  développement commercial, CRM,  stratégie sponsoring & activations…qu’il s’est forgé lors de ses missions sur l’organisation de la Coupe du monde de football des sans-abris, au sein de la direction des médias et partenariats de la Fédération Française de Tennis, de la direction conseil de Tessi Customer Marketing ainsi qu’à la tête de la direction commerciale d’une Aréna sportive Olympique Paris 2024.
Salué pour son approche en business développement, il vous apportera avec son équipe tout son savoir-faire et mettra tout en œuvre pour atteindre vos objectifs.

LES COMPÉTENCES DU TALENT

Je vous accompagne à tous les niveaux de votre business model (audit, élaboration ou développement de votre stratégie, politique de recrutement et de rémunération de votre FDV, Direction commerciale externalisée…) afin de vous permettre de développer vos recettes sur la durée.

Je vous accompagne à tous les niveaux de votre plan marketing (audit, élaboration ou développement de votre stratégie, implémentation ou optimisation de votre stratégie CRM et définitions de vos cibles ainsi que des outils en corrélation) afin de vous permettre de développer votre attractivité auprès de différentes cibles.

De l’organisation d’événements à la sélection des prestataires, en passant par la définition de la stratégie tous les détails sont pris en main afin de vous offrir les meilleurs résultats en rapport avec vos objectifs.

Définition ou refonte d’une stratégie sponsoring/mécénat adaptée à votre typologie de structure, accompagnement à la recherches de nouveaux sponsors, suivi de la bonne mise en place des droits partenaires et élaboration d’activation à valeur ajoutée pour une relation renforcée entre ayants-droits et annonceurs.

LES RÉFÉRENCES

L'AS DES A.S.
© Copyright 2022

Notre association, à but non lucratif, est régie par la loi du 1er juillet 1901
et déclarée à la Préfecture des Hauts de Seine sous le numéro : W923011019